BLOG, RECRUTEMENT

Postes à pourvoir au 25/09/2018

Notre client est une PME,solidement implantée sur la région depuis 1969, qui commercialise et assure l’après-vente d’une large gamme de pompes et matériel de chauffage, auprès d’une clientèle très variée : exploitants d’installations de chauffage, centres hospitaliers, industries, artisans.

L’évolution de l’entreprise amène notre client à créer un poste de

CHEF COMPTABLE H/F.

30 à 40 k €

 Vos missions comprendront des tâches de saisie, validation, contrôle et reporting sur les domaines suivants :

  • Comptabilité banque
  • Comptabilité clients et fournisseurs et règlements
  • Gestion de trésorerie
  • Validation factures clients et fournisseurs
  • Gestion des ouvertures de comptes clients / fournisseurs
  • Préparation des fichiers paies (gestion des frais)
  • Déclarations fiscales et sociales
  • Révision des comptes
  • Vous supervisez le travail de2 assistantes
  • Vous assurez un reporting quotidien au dirigeant

Votre profil :

  • Vous avez un diplôme supérieur et/ou une expérience en comptabilité en PME et/ou cabinet
  • Vos qualités essentielles sont l’honnêteté, la rigueur, l’organisation et l’esprit d’analyse.
  • En lien constant avec les salariés de l’entreprises, les clients, les fournisseurs et le cabinet comptable, vos qualités relationnelles sont également un atout.

Poste basé à Saint-Égrève. Rémunération selon votre profil, située dans une fourchette de 30 à 40 K€ brut annuel. CDI, temps plein. Statut assimilé cadre, Convention Collective Commerce de Gros.

 

 

Envoyer CV et LM à contact@sophie-millard.fr


 

RESPONSABLES CENTRE DE PROFITS BtoB,

ISERE et SAVOIE

50 K€

Pour notre client, acteur majeur de Solutions RH, nous recherchons 2 Responsables d’Agence. Rattaché(e) à la Direction Régionale SUD EST, vos missions seront les suivantes:

Développement Commercial :
Définition et mise en oeuvre de la stratégie commerciale
Prospection et fidélisation des clients

Exploitation :
Recrutement, embauche et suivi du personnel intérimaire
Pillage de la rentabilité de l’agence
Maintien de la qualité de l’offre de service
Management du  personnel permanent (2 à 3 collaborateurs)

Profil :

Vous justifiez impérativement d’une expérience réussie dans la prestation de service BtoB avec une vraie dimension commerciale et vous avez envie de vous investir dans le développement d’une agence. Vous avez l’expérience d’environnements très concurrentiels.

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération : fixe + variable + véhicule de fonction

ENVOYER CV ET LM, sous référence, RCP-SMD, à contact@sophie-millard.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s