BLOG, RECRUTEMENT

Postes à pourvoir au 15/03/2018

RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF, H/F,

véritable bras droit de la dirigeante de l’entreprise.

38 à 45 k€

Notre client est une petite PME, solidement implantée sur la région depuis 1969, qui commercialise et assure l’après-vente d’une large gamme de pompes et matériel de chauffage, auprès d’une clientèle très variée : exploitants d’installations de chauffage, centres hospitaliers, industries, artisans.

Les fortes perspectives de développement et les nombreux projets à conduire amènent notre client à créer un poste de RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F, véritable bras droit de la dirigeante de l’entreprise.

Vos missions :

  • Encadrement de 2 assistantes administratives et comptables
  • Comptabilité
    • Comptabilité clients : validation facturation, suivi règlements et impayés, gestion du suivi des BL…
    • Compta fournisseurs : suivi et contrôle des BC fournisseurs, des règlements…
  • Trésorerie
    • Prévisions, contrôle frais bancaires, décision d’affectation des règlements, gestion des niveaux de trésorerie, états de rapprochement bancaire
  • Gestion
    • Préparation des paies
    • Gestion frais commerciaux
    • Etablissement des déclarations comptables.
  • Dossiers divers :
    • Gestion des appels d’offres des marchés publics
    • Gestion flotte véhicules
    • Rationalisation des frais postaux
    • Contrôle technique des bâtiments

 Votre profil :

  • Vous avez une expérience confirmée et reconnue en comptabilité et en gestion financière et administrative.
  • Vous êtes capable d’intervenir sur la gestion et la comptabilité de 2 sociétés différentes.
  • Vous avez envie de responsabilités et d’un travail varié
  • Vous êtes sensible à la bonne marche d’une entreprise et le rôle de bras-droit vous motive fortement
  • Vos qualités essentielles sont l’honnêteté, la rigueur, la méthode. Vous êtes capable de vous adapter et d’intervenir sur des sociétés différentes.
  • En lien constant avec les salariés de l’entreprises, les clients, les fournisseurs et le cabinet comptable, vos qualités relationnelles sont également un atout.

 Poste basé à Saint-Egreve. Rémunération selon votre profil, situé dans une fourchette de 38 à 45 K€ brut annuel. CDI, temps plein. Statut assimilé cadre, Convention Collective Commerce de Gros.

Envoyer CV et LM à contact@sophie-millard.fr


 

RESPONSABLES CENTRE DE PROFITS BtoB,

ISERE et SAVOIE

50 K€

Pour notre client, acteur majeur de Solutions RH, nous recherchons 2 Responsables d’Agence. Rattaché(e) à la Direction Régionale SUD EST, vos missions seront les suivantes:

Développement Commercial :
Définition et mise en oeuvre de la stratégie commerciale
Prospection et fidélisation des clients

Exploitation :
Recrutement, embauche et suivi du personnel intérimaire
Pillage de la rentabilité de l’agence
Maintien de la qualité de l’offre de service
Management du  personnel permanent (2 à 3 collaborateurs)

Profil :

Vous justifiez impérativement d’une expérience réussie dans la prestation de service BtoB avec une vraie dimension commerciale et vous avez envie de vous investir dans le développement d’une agence. Vous avez l’expérience d’environnements très concurrentiels.

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération : fixe + variable + véhicule de fonction

ENVOYER CV ET LM, sous référence, RCP-SMD, à contact@sophie-millard.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s